Shofco

Shofco

Shofco, acronyme de "Shining Hope for Community", est une association humanitaire opèrant au Kenya dans le bidonville de Kibera, dans la banlieue de Nairobi. Shofco est née en février 2006 dans le but de servir comme instrument d’évolution aux jeunes de Kibera, en leur permettant de développer au mieux leurs capacités.

Sommaire

Structure

La plupart de ses membres sont issus de Kibera même. La structure interne de Shofco assure indépendance, résponsabilité collective et fiabitité à travers le comité exécutif, tête des départements, et l’assemblée générale. Afin de mettre en pratique ses activités, Shofco est également divisé en quatre départements:

  • Communication & information
  • Sports
  • Théâtre
  • Hygiène et santé

Shofco est enregistrée au Kenya au ministère des Affaires, des Sports, de la Culture et des Services Sociaux.

Philosophie

La transformation des individus passe avant tout par une information adéquate, et la création d’une société informée est le premier pas vers le développement humain.

Voir aussi

Liens externes


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Shofco de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем сделать НИР

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Shofco — significa Shining Hope for Community . Es una iniciativa para jóvenes que opera en Kenia en el barrio de Kibera, en Nairobi. Nació en febrero de 2006 con el objetivo de convertirse en un instrumento para los jóvenes de Kibera que les ayudara a… …   Wikipedia Español

  • Kibera — Vue aérienne avec le centre de Nairobi dans le fond Administration Pays …   Wikipédia en Français

  • Kibera — Kibera. Este artículo o sección sobre sociedad necesita ser wikificado con un forma …   Wikipedia Español

  • Sarah Junior School — is a pre primary school for 65 children in the Mashimoni village in Kibera slum, Nairobi, Kenya. The school is funded by a charity based in the United Kingdom. Kibera is the largest slum in Africa, home to an estimated 1 million people, most of… …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”