- Ariel Lopez Padilla
-
Ariel López Padilla
Ariel López Padilla Ariel López PadillaNom de naissance Ariel López Padilla Naissance 12 août 1962
Guadalajara, Jalisco, MéxicoNationalité(s) Mexicain Profession(s) Acteur Site officiel http://www.ariellopezpadilla.com/ Sommaire
Biographie
Ariel López Padilla est né dans (Guadalajara, Jalisco, México, le 12 août 1962). Être la seconde de trois frères, Francisco et Horacio l'autre deux, ce frère "sandwich" a toujours été de nature agitée et avide pour attention, là la racine de ses multiples facettes comme acteur, artiste plastique, danseur, sportif, écrivain, peintre, professeur et qui sait ce qui autrement peut entrer dans sa tête.
Tôt jeune il a montré une capacité remarquable pour agir: innombrable est les anecdotes de la famille où Ariel a affiché son cadeau qui vous prend de rire avec les plaisanteries diverses, imitations, remarques drôles, aussi bien qu'essayer de vous manipuler avec une larme ou deux. Dunia Zaldívar, sa tante et qui a déjà compté avec quelques années comme une actrice, a partagé avec lui techniques provisoires, littérature sélectionnée, exemples et autres guides qui l'ont présenté cérémonieusement et avec beaucoup d'affection à cet art.
Comme a attendu, il a étudié la carrière d'arts de la performance au d'Universidad de Guadalajara et a participé à plusieurs productions où il a distingué rapidement, surtout dans les papiers du comique. Réellement, son grand sens d'humour a toujours été très remarquable dans son traitement personnel avec les membres de la famille et les amis. Motivé pour avoir un meilleur chiffre dans son adolescence (dans ce temps il était gros) il est devenu ventilateur de basket-ball, sport qu'il pratique encore.
Cependant, sa vraie passion a toujours été le ballet classique. Il a étudié dans les meilleures académies de Guadalajara et plus tard a été embauché comme un danseur par le Instituto Nacional de Bellas Artes (I.N.B.A.) dans la capitale du Mexique. Son attachement et persévérance à travers plusieurs années l'ont mené à prendre des cours et des ateliers au sujet de danse et participent aux pays comme Mexique (pratiquement la république Mexicaine entière), Cuba, France, Allemagne, États-Unis et la disparue Union de Socialiste Républiques Soviétiques où il avait le privilège d'existence le premier danseur Mexicain à qui a rivalisé Théâtre Bolchoï qui représente le Mexique dans la 6e Compétition Internationale de Ballet dans le capital, Moscou (1989).
Comme toutes les carrières ont basé sur la force physique, Ariel savait qu'il est dû revenir à sa vocation innée: agir. Il a donné à I.N.B.A. comme un danseur participé à la production de Cats Mexico, La Comédie musicale (rôle Nefastulo). Il a enrôlé à Centro Educación Artística (CEA et aussi a appelé la Star System) du Televisa seulement réclamer ce qu'il est toujours né. Ariel a été découvert par M. Eugenio Cobo, directeur du Centro de Educación Artística (CEA) lui permettre d'avoir son premier sporadique mais apparences constantes dans les multiples émissions de télé et finalement amener ses premiers papiers principaux dans le telenovela comme "La Pícara Soñadora" (Dir. Raquel Parot, Prod. Valentin Pimstein) y "De Frente Al Sol" (Dir. Miguel Corcega, Prod. Carla Estrada).
Son saut à la célébrité l'a fait avec le telenovela Corazón Salvaje définitivement, la troisième adaptation à l'écran de la télévision du roman écrit par Caridad Bravo Adams, a dirigé par Alberto Cortez et a produit par José Rendón. Cette adaptation avait la chance de capturer le plaisir et popularité des spectateurs de la télévision qui avaient la richesse de voir le suppléant d'Edith González, l'Eduardo Palomo décédé et Ana Colchero dans une production où Alberto Cortez fête de gala fait d'une langue visuelle sans précédent qui utilise toute son expérience comme un directeur cinématographique. Après cette production du figurant autre a suivi où il distingue dans les rôles principaux aussi bien qu'adversaire ceux, le prévoir une variété plus générale de nuances provisoires pour la projection de son travail.
À présent il habite en la ville de Miami, Floride, États-Unis où il a est invité pour collaborer dans les productions avec projection internationale pour l'audience d'Amérique latine. Son intégration avec la communauté, participer aux secteurs comme éducation et fait une culture, l'a mené à être reconnu comme Mexicain Distingué en 2007 par les Chambre de Commerce États-Unis-Mexique, Chapitre Inter-américain.
Il s'est marié à un exécutif du monde du spectacle et les deux ont partagé leurs vies dans amour et harmonie. Il s'est été marié à Mariana Levy qui est mort d'une crise cardiaque après une tentative du vol manquée dans Mexico. Avec Mariana il avait l'occasion de devenir père d'une belle fille: María (né le 28 mars 1996).
Curiosités
Ariel a une compulsion étrange pour acquérir chaussures de tout le type, colorez, style et marques. Fréquemment, il commence une recherche pour chaussure extrêmement confortable et pour l'usage le plus divers: de quelques sandales simples, les mocassins plus fins et exclusifs, toute l'escalade du terrain a certifié bottes, jusqu'à ses ceux favoris, chaussures du sport (le "tennis" ferre) qu'habituellement implique la plus haute avant-garde et technologie dans confort, la flexibilité, durabilité, appelle, etc. Trouver l'origine de l'obsession de cette chaussure, Ariel explique c'est un genre d'exercice provisoire parce qu'il considère qu'un caractère exprime son essence, nature et personnalité à travers la chaussure. C'est un usage dans Ariel quand un nouveau rôle est assigné pour égaler la paire la plus appropriée de chaussures donc il peut "entrer dans la partie" plus vite.
Télévision
- 2008 : Pecados ajenos (série TV) : Rogelio Mercenario
- 2007 : Bajo las riendas del amor (série TV) : Joaquín Corcuera
- 2006 : Tierra de pasiones (série TV) : Javier Ortigoza
- 2005 : Soñar no cuesta nada (série TV) : Jonás Reyes (unknown episodes)
- 2005 : Decisiones (série TV) : Libardo
- 2004 : Ángel rebelde (série TV) : Ernesto Lezama / Romulo Lezama
- 2004 : Inocente de ti (série TV) : Licenciado (Lic.) Gomez Riveroll
- 2002 : Gata salvaje (série TV) : Patricio Rivera
- 2001 : Secreto de amor (série TV) : Dr. Ricardo Sandoval
- 2000 : Carita de ángel (série TV) : Adrián
- 1999 : Alma rebelde (série TV) : Damian Montoro
- 1998 : Soñadoras (série TV) : Enrique Bernal
- 1997 : Leonela (série TV) : Damián
- 1996 : Te sigo amando (série TV) : Doctor
- 1995 : María la del Barrio (série TV) : Dr. Daniel Ordonez
- 1995 : Pobre niña rica (série TV) : Julio
- 1994 : Caminos cruzados (série TV) : César Augusto
- 1994 : Prisionera de amor (série TV)
- 1993 : Corazón salvaje (série TV) : Andrés Alcázar y Valle
- 1993 : Televiteatros (série TV)
- 1993 : Clarisa (série TV) : Gaston
- 1992 : De frente al sol (série TV)
- 1991 : La Pícara Soñadora (série TV)
Cinéma
- 1991 : Sólo con tu pareja : Le marié de Barbus (a trompé le même jour du mariage)
Liens externes
- Portail de la télévision
- Portail du Mexique
Catégories : Acteur mexicain | Naissance en 1962 | Naissance à Guadalajara (Mexique)
Wikimedia Foundation. 2010.