- Parfait Tic!
-
Parfait-Tic !
Parfait Tic! パフェちっく!
(Pafe Chikku!)Genre comédie romantique Manga Type Shōjo Auteur Nagamu Nanaji Éditeur Shueisha Autres éditeurs : Panini Comics
Star ComicsPrépublication Margaret Sortie initiale 2000 – 2007 Volumes 22 Parfait Tic ! est un shōjo manga de Nanaji Nagamu, créé en 2000. Il compte 22 volumes. En France, 14 tomes ont été édités par Panini Comics.
Synopsis
Fûko est une lycéenne enjouée et plein de vie. Pour elle, tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes, jusqu'au jour où le glacial Ichi et le sale gosse Daiya emménagent dans l'appartement situé au dessus du sien. Et sa première impression sur eux est pour le moins négative ! En plus, ils sont dans le même lycée qu'elle. Qu'adviendra-t-il de la vie idyllique de Fûko ?
Résumé des tomes
Tome 1 : Fûko Kameyama, jeune fille pétillante et pleine de vie, fait sa rentrée au lycée Minamino. Elle est dans la même classe qu'Ichi Shinpo, classe A, tandis que Daiya Shinpo se trouve dans la classe F. Fûko fait la connaissance des 2 cousins, elle se rend compte à quel point Ichi est glacial et distant, tandis que Daiya est un véritable coureur de jupons. Elle se rapproche de Daiya, quand à la fin du tome Ichi lui dit qu'elle n'a aucune chance avec son cousin.
Tome 2 : Fûko réalise qu'elle est tombée amoureuse de Daiya, et l'annonce à ses 2 meilleures amies, Chisa Komori et Mako Obayashi. Mais elle n'a pour l'instant pas l'intention de déclarer son amour à Daiya, d'autant plus que celui-ci a révélé à Fûko qu'il n'était jamais sorti avec une fille par amour, et ne sais pas exactement ce que c'est que d'aimer. Quant à Ichi, il se rapproche un peu plus de Fûko, semble s'ouvrir à elle, et a evidemment tout deviné de l'amour de la jeune fille pour Daiya.
Tome 3 : Fûko est prête à tout pour sortir avec Daiya, aussi elle décide de s'inscrire au club de tennis dans lequel se trouve l'élu de son coeur.
Notes et références
- Portail de l’animation et de la bande dessinée asiatiques
Catégories : Série manga | Shōjo manga | Manga des années 2000
Wikimedia Foundation. 2010.