- Mount Holyoke College
-
Le Mount Holyoke College est une très sélective université d'arts libéraux féminine située à South Hadley, Massachusetts, États-Unis, qui fait partie des Sept universités Sœurs. Fondé par Mary Lyon sous le nom de Mount Holyoke Female Seminary en 1837, il est le premier des Sept Sœurs.
Mount Holyoke a une population étudiante de 2100. Les étudiants viennent de 48 États et près de 70 pays. Un étudiant sur trois est un citoyen ou African American, Asian American, Latina, Native American, ou multiraciale. Trente-trois pour cent des entrants en première année les étudiants ont été dans le top cinq pour cent de leurs classes. "Il a fait partie du mouvement pour samedi facultatif cycle d'admission depuis 2001.
Mount Holyoke est un chef de file dans la production de Fulbright chercheurs. Il compte aussi parmi ses anciens bénéficiaires de l'Truman, de Churchill, Datatel, Congrès Bundestag, Goldwater, Rhodes, Gates Cambridge,et Marshall bourses et bourses d'études . Le plus populaire de diplômés des écoles fréquentées par MHC anciens sont Harvard, Yale, Columbia, Tufts, Penn, Stanford, Berkeley, et de Georgetown.Les étudiants en quête de travail ont directement après l'obtention du diplôme "direct 1300 + accès à des sociétés et des organisations ", tels que New York Metropolitan Opera, ESPN, MTV, NPR, Google, Microsoft, Teach for America, Goldman Sachs, du Corps de la Paix, Université de Harvard (santé / médecine), le Smithsonian, Boston Globe, Disney Publishers, et le National Economic Research Associates.
Nommé d'après proximité Mount Holyoke, il est un membre de la Pioneer Valley Cinq collèges du Consortium, le Consortium des collèges d'arts libéraux, le Groupe d'Annapolis, et le Groupe d'Oberlin. Il a fait partie du Plan Le New College. Il est actuellement une partie du Consortium sur le financement de l'enseignement supérieur et de la Connaissance Corridor.
Liens externes
Catégories :- Université dans l'État du Massachusetts
- Établissement d'enseignement supérieur féminin
- Établissement scolaire fondé en 1837
- Sept Sœurs (universités)
Wikimedia Foundation. 2010.