- Moguer
-
Moguer Drapeau Blason Données générales Pays Espagne Communauté autonome Andalousie Province Huelva Comarque Métropolitaines de Huelva Code postal 21.800 Gentilé Données géographiques Coordonnées Superficie 204 km2 Altitude moy. 51 m Population (INE)
- total :
- densité :
- année :
18 381 hab.
90,1 hab./km2
2007Site web www.aytomoguer.es modifier Moguer est une ville d’Espagne, dans la province de Huelva, communauté autonome d’Andalousie.
Moguer est une ville dans la province de Huelva, en Andalousie, Espagne. En 2007, il avait 18 381 habitants. Elle a une superficie de 204 kilomètres carrés et a une densité de 90,4 habitants au kilomètre carré.
Plusieurs étaient des établissements humains depuis l'âge Antigua-étendu par la municipalité de Moguer, mais le don que seigneurie de la ville de Moguer en l'an 1333, a été le point de départ de l'actuelle ville, construit le couvent de Santa Clara, Corpus Christi et San Francisco. Depuis lors, la population a fortement augmenté, devenant une grande ville avec une économie forte basée sur l'agriculture, la pêche et le trafic de marchandises à travers sa remarquable port fluvial. C'est à ce moment-là, lors de Moguer participé activement aux préparatifs de la découverte des Amériques. Parmi les personnes Columbus trouvé le soutien de l'abbesse du couvent de Santa Clara, Ines Enriquez. Les Frères enfant a une participation exceptionnelle au voyage et a également fourni la caravelle la jeune fille. Au tournant du voyage découvreur Columbian vote a eu lieu dans l'église du Couvent de Santa Clara.
La suite, maintenu Moguer maritimes et l'activité de négociation par le port de La Ribera, l'exportation des vins produits au mot et d'autres biens vers Amériques, la Russie et d'autres pays européens. Le vin est le moteur de son économie jusqu'au début du XXe siècle, lorsque le pôle chimique de Huelva et en particulier le développement de la culture Fresón, a conduit à un nouveau contexte économique, démographique et social.
La municipalité de Moguer est formé par les centres urbains de Moguer et Mazagon, la superficie agricole avec pluviale et les cultures irriguées, et des zones forestières par le mont composé du conseil et le public des zones naturelles protégées.
Moguer est reconnu comme un des lieux appelés Columbian, [1] ayant eu une importance particulière à la préparation et le premier voyage de découverte, et aussi pour être le berceau du prix Nobel Juan Ramón Jiménez. español » francés Traduzca Proponer una traducción mejor Gracias por proponer una traducción al Traductor de Google.Tus sugerencias nos servirán para mejorar la calidad de las traducciones en futuras actualizaciones de nuestro sistema. Moguer est une ville dans la province de Huelva, en Andalousie, Espagne. En 2007, il avait 18.381 habitants. Elle a une longueur de 204 kilomètres carrés et a une densité de 90,4 habitants au kilomètre carré.
Plusieurs étaient des établissements humains depuis l'âge Antigua-étendu par la municipalité de Moguer, mais le don que seigneurie de la ville de Moguer en l'an 1333, a été le point de départ de l'actuelle ville, construit le couvent de Santa Clara , Corpus Christi et San Francisco. Depuis lors, la population a fortement augmenté, devenant une grande ville avec une économie forte basée sur l'agriculture, la pêche et le trafic de marchandises à travers sa remarquable port fluvial. C'est à ce moment-là, lors de Moguer participé activement aux préparatifs de la découverte des Amériques. Parmi les personnes Columbus trouvé le soutien de l'abbesse du couvent de Santa Clara, Ines Enriquez. Les Frères enfant a une participation exceptionnelle au voyage et a également fourni la caravelle la jeune fille. Au tournant du voyage découvreur Columbian vote a eu lieu dans l'église du Couvent de Santa Clara.
La suite, maintenu Moguer maritimes et l'activité de négociation par le port de La Ribera, l'exportation des vins produits au mot et d'autres biens vers Amériques, la Russie et d'autres pays européens. Le vin est le moteur de son économie jusqu'au début du vingtième siècle, lorsque le pôle chimique de Huelva et en particulier le développement de la culture Fresón, a conduit à un nouveau contexte économique, démographique et social.
La municipalité de Moguer est formé par les centres urbains de Moguer et Mazagon, la superficie agricole avec pluviale et les cultures irriguées, et des zones forestières par le mont composé du conseil et le public des zones naturelles protégées.
Moguer est reconnu comme un des lieux appelés Columbian, [1] ayant eu une importance particulière à la préparation et le premier voyage de découverte, et aussi pour être le berceau du prix Nobel Juan Ramón Jiménez.Catégorie :- Commune de la province de Huelva
Wikimedia Foundation. 2010.