- Mini-Bunny Tsukino
-
Mini-Bunny Tsukino ( Usagi « ChibiUsa » Tsukino en japonais et Camille dans l'anime) est la fille de Bunny Tsukino et de Manoru Chiba dans le futur. Elle apparaît au début comme une sacrée peste. En effet, elle tombe du ciel sur Bunny (qui était en train d’embrasser Manoru) et fait un bisou a Manoru a la place de Bunny. Elle réclame le cristal d’argent et comme Bunny ne répond pas, elle pointe un revolver sur le front de Bunny; elle tire, mais c’était un jouet. Puis elle repart ... Mais reviendra en tant que cousine chez Bunny. Au fur et à mesure, elle deviendra gentille et aimera Bunny. Sailor Mini Moon n’a pas pas vraiment un grand pouvoir ... et si elle en a, il ne marche qu'une fois sur deux. Elle cherche des amis fidèles, et trouve Olivia Tomoe, qui deviendra sa meilleure amie. Puis elle tombera amoureuse de Pégase dans la saison SS, où elle deviendra le personnage principale avec Sailor Moon .
Mini Bunny dans le manga est une fille vraiment capricieuse et énervante mais elle sait parfois se faire adorable et quelquefois forte. Elle est toujours accompagnée d'une espèce de boule noire appelée Luna P. et qu'elle peut transformer en n'importe quoi. Elle arrive donc du 30e siècle pour récupérer le cristal d'argent du passé qui devrait lui servir à sauver sa maman. C'est elle qui emmènera les guerrières dans le futur grâce à sa clé (qu'elle a entre autres piqué à Sailor Pluton).
Elle apparaît dans le manga 7 d'une façon un peu compliqué : à un certain moment du manga (et aussi de anime), Mini Bunny est manipulée par le royaume de la lune noire ; elle deviendra alors Black Lady, la reine de ce royaume. Étant devenue méchante, elle essaiera de détruire l'univers en réunissant les deux cristaux d'argent (celui du passé et du futur) ; pour empêcher cela, Sailor Pluton arrête le temps mais au détriment de sa propre vie. Black Lady voyant sa meilleure amie mourir pleure et apparaît alors son cristal d'argent. C'est grâce à lui qu'elle devient Sailor Mini Moon.
Catégories :- Sailor Senshi
- Princesse de fiction
Wikimedia Foundation. 2010.