- Les Frères Malory Et Anderson
-
Les Frères Malory
Les Frères Malory est une série de romans d'amour historiques créée par l'écrivain américain Johanna Lindsey. Elle contient 9 tomes : Le séducteur impénitent, Tendre rebelle, Passagère clandestine, Magicienne de l'amour, Une femme convoitée, La faute d'Anastasia, Voleuse de cœur, Les trésors du désir et No choice but seduction (inédit en France).
L'action de cette saga se situe au XIXe siècle en Angleterre, elle est classée dans le sous-genre Régence dans les pays francophones ou georgien aux États-Unis.
Sommaire
Composition des familles
Les arbres généalogiques des deux familles sont mentionnés dans le tome 6 - La faute d'Anastasia.
La famille Malory
La famille Anderson
Romans
Le séducteur impénitent
Il s'agit du premier tome de la série et paradoxalement il ne concerne pas l'un des frères mais l'une de leurs nièces : Lady Regina Ashton.
L'histoire débute en 1807 à Londres. A la suite d'un quiproquo, le vicomte Nicholas Eden retient chez lui par erreur la jeune Regina Ashton. Bien qu'il ne se soit rien passé de compromettant entre les deux jeunes gens, le scandale éclate au grand dam de la famille Malory. Pour sauver la réputation de leur nièce, les frères Malory forcent Nicholas Eden à épouser la jeune femme. Bien qu'il soit prêt à faire de Regina sa maîtresse, le vicomte tente de la pousser à bout pour qu'elle rompt leurs fiançailles. Il refuse d'affronter son mépris au moment de la découverte son secret: il est en réalité un enfant illégitime. Parallèlement à cela, le vicomte doit faire face à son pire ennemi, le célèbre pirate Hawke.
Tendre rebelle
Passagère clandestine
Magicienne de l'amour
Une femme convoitée
La faute d'Anastasia
Voleuse de cœur
Les trésors du désir
Accueil critique et réception du public
Notes et références de l'article
Liens externes
- Portail de la littérature
Catégorie : Roman d'amour
Wikimedia Foundation. 2010.