- John Bongiovi: The Power Station Years
-
The Power Station Years
John Bongiovi: The Power Station Years Album par Jon Bon Jovi Sortie 1999 The Power Station Years est un album de Jon Bon Jovi, sorti en 1999.
L'artiste est crédité sous son nom d'état-civil, John Bongiovi, sur la pochette. En effet, l'album est constitué de démos enregistrées au début de sa carrière (donc avant l'adoption de son nom de scène) au studio Power Station, propriété de son cousin, Tony Bongiovi, un producteur de disques connu, où John travaillait comme concierge. Après les heures de fermeture du studio, il y enregistrait sa propre musique, assisté par son oncle.
Plusieurs éditions existent pour ces démos. On peut totaliser une vingtaine de chansons, dont une version instrumentale de "Runaway". Aucune de ces chansons n'est parue par la suite sur un album de Bon Jovi, malgré la qualité de certaines qui convenaient totalement au style du premier album, comme "Hollywood Dreams", "Who Said It Would Last Forever" ou bien "Don't Do That To Me Anymore".
"More That We Bargained For", l'une de ces chansons, est sortie en single à la fin des années 90 et est devenue l'un des collectors les plus prisés des collectionneurs.
Articles connexes
Catégories : Album musical sorti en 1999 | Album de Bon Jovi
Wikimedia Foundation. 2010.