- Jeffrey's bay
-
Jeffreys Bay
Jeffreys Bay Jeffrey's Bay Jet Ski Area & Main Beach..jpg Administration Pays Afrique du Sud Province Cap-Oriental Municipalité Cacadu Géographie Latitude Longitude Jeffreys Bay (Afrikaans : Jeffreysbaai mais également connu sous le nom de J-bay) est une ville d'Afrique du Sud située dans la province du Cap-Oriental. La ville est située a environ une heure de route au sud-ouest de Port Elizabeth.
Sommaire
Histoire
À la fin des années 1960 et au début des années 1970, Jeffreys Bay est connu comme un hippie Hangout. Jeffreys Bay est passée au cours des dernières années d'une petite ville de pêcheurs endormis à l'une des plus rapide expansion des zones urbaines dans le pays.
Culture
Sport
Surf
Jeffreys Bay est l'une des cinq plus célèbres destinations de surf dans le monde et accueille chaque année le Billabong Pro du Championnat du monde de surf en juillet. Les spectateurs et les internautes du monde entier affluent à cet événement, qui peut être consulté en direct sur Internet et sur diverses chaînes de télévision.
Le Break Surf Jeffreys Bay
Un très long, rapide, des tubes de droite le long de la faille de casse du côté ouest de la baie. La rupture est considérée comme l'un des meilleurs point breaks de droite dans le monde entier, à la fois la cohérence et la qualité, de saison. "Supertubes", qui se décompose d'environ 300 m ou plus, est considérée comme la meilleure partie de la vague. En de rares occasions (grande vague tailles, grande vagues, et même la houle),'Boneyards peut établir des liens tout à fait à la pointe'pour une balade sur un kilomètre de long. Taille optimale est jugé à partir de 4 à 10 pieds (Hawaiian échelle), soit environ 8 à 20 pieds de vague visages. Le plus cohérente sur les ondes se produisent entre la mi-Mai à Septembre, coïncidant souvent avec des vents en mer, mais bon les vagues peuvent parfois se produire à d'autres moments de l'année.
Tourisme
Jeffreys Bay, est une destination touristique populaire en raison de ses possibilités de surf et de la qualité des eaux de baignade. Jeffreys Bay, est célèbre pour son abondance de coquillages et calamar. La proximité de Kabeljous, Seekoei rivière Krom et lagunes d'accueil de nombreux oiseaux d'eau, et sont également idéal pour les sports nautiques comme le canoë, boardsailing, et de la pêche. Chaque année, la migration des baleines font leur chemin à Hermanus Witsand et de donner naissance, et les baleines peuvent être vus sur la violation de presque tous les jours durant la saison. Juste au nord de la ville sur la rivière Kabeljous se trouve le Kabeljous Réserve naturelle. Il s'agit d'un rendez-vous sur la réserve, bien connu des pêcheurs à la ligne pour un grand nombre de poissons. Kabeljous L'estuaire est l'un des mieux conservés estuaires dans le Cap-Oriental. La lagune abrite des oiseaux aquatiques, hérons, et une variété d'échassiers. A proximité, le Seekoei River Nature Reserve se situe entre Aston et Paradise Bay Beach. La réserve est située sur l'estuaire formé par les rivières Seekoei et Swart. La réserve est riche en oiseaux, avec plus de 120 espèces d'oiseaux. La lagune abrite également de nombreux rouge-knobbed foulques, argent et autres petits animaux. À partir de bateaux de pêche est interdite ici. Il existe aussi un chemin de randonnée circulaire qui prend environ trois heures. Le sentier commence par un voyage sur un radeau à travers la lagune, et passe par fynbos et la végétation subtropicale.
Voir aussi
Liens externes
Catégories : Ville du Cap-Oriental | Tourisme en Afrique du Sud
Wikimedia Foundation. 2010.