- Hope Brady
-
Hope Alice Brady est un personnage de fiction du soap opera Des jours et des vies. Hope est née en 1974. Depuis des années, elle et Bo Brady forment un des supercouples de la série. Elle est interprétée depuis 1983 par Kristian Alfonso.
Actrices
- Kristina Osterhaut 1974
- Kimberley Webber 1974 | 1975
- Natasha Ryan 1975 | 1980
- Tammy Taylor 1981
- Kristian Alfonso 1983 | 1987; 1990; 1994-
Famille
- Père : Doug Williams
- Mère : Addie Horton
- Fratrie : Julie Williams
- Ex-mari : Larry Welch
- Mari actuel : Bo Brady
- Enfants : Avec Bo Brady: Shawn Douglas-Brady (1987) et Zack Brady (décédé)
À noter que son père Doug Williams est depuis des années marié avec Julie, sœur d'Hope. Donc Julie est la sœur et la belle-mère de Hope.
Naissance et enfance
En 1974, Hope naît du mariage d'Addie Olsen et de Doug Williams. Peu de temps après, Addie meurt. Doug, ne se sentant pas un bon père, confie Hope à ses grands-parents maternels Tom et Alice Horton. Doug revient finalement, mais aimant la demi-sœur de Hope, Julie, il choisit de l'envoyer en pension.
Soras de Hope
Hope est une des nombreux personnages à avoir attrapé la maladie du Soras, c'est-à-dire du vieillissement rapide. Alors qu'elle devrait avoir 9 ans, elle revient à Salem en 1983 en adolescente rebelle.
Roman et Bo
Très vite, Hope est attirée par Roman Brady. Mais elle n'arrive pas à le séduire. À l'insu de Hope, Bo, le frère de Roman, aime secrètement la jeune fille. Une histoire d'amour naît entre eux, mais leurs plans vont être génés par Doug.
Larry Welch
Doug souhaite qu'Hope se marie avec Larry Welch, un politicien. Il a manipulé Hope qui accepte de l'épouser. Lors du mariage, Bo prend l'église d'assaut et enlève Hope. Hope épouse Larry. Mais lorsqu'elle apprend toutes ses tromperies et supercheries, elle réussit à sortir de son mariage.
Victor Kiriakis
Bo et Hope se marient. Ils ont peu d'argent mais Bo veut connaître son père biologique, Victor Kiriakis. Ils déménagent dans la maison de Victor. Peu de temps après, Hope tombe enceinte. Bo devient insupportable et réagit comme son père. Cela la pousse à faire une fausse couche. Hope et Victor ne s'entendent pas. Cela va conduire Hope et Bo à se séparer mais ils vont se réconcilier.
Shawn Douglas Brady
Pendant leur séparation, Hope tombe à nouveau enceinte. Shawn Douglas-Brady naît en 1987. Hope, Bo et Shawn partent à bord du voilier de Bo pour faire le tour du monde.
Retour à Salem : la vengeance d'Ernesto Toscano
En 1990, Hope et Bo sont de retour. Ils se retrouvent impliqués dans la vengeance d'Ernesto Toscano. Ernesto enlève Bo. Hope pensa que Bo préférait le divorce plutôt que de vivre à Salem. Ernesto enlève ensuite Hope et plusieurs salemites. Il met Hope en cage. Il l'a tenu au-dessus d'une cuve d'acide. Ernesto déclenche une explosion et la cage et Hope tombe dans la cuve d'acide. Hope est présumée morte.
Maison Blanche
En 1994, les Salemites se retrouvent à Maison-Blanche une propriété de Stéfano Diméra. Bo est avec Billie Reed. John voit alors une jeune femme allongé sur un lit. C'est Hope.
Gina
Hope dit s'appeler Gina. Mais Bo est méfiant et la laisse pas s'approcher de Shawn. Un an s'écoule et Gina se plaît à Salem. Elle se fait des bons amis comme Billie. Alice trouve un puzzlebox et seule Hope savait comment l'ouvrir. Quand Gina l'ouvre, elle trouve une lettre qu'Hope a écrit à Bo le jour de leur mariage. Bo l'a lu et haute voix et n'a plus de doute: Gina est Hope.
Billie ou Hope
Bo doit prendre une décision entre les deux femmes. Un jour, Hope est prise en otage par deux voyous. Elle essaie de s'échapper mais c'est trop dur, mais elle passe un coup de téléphone à Abe. Bo la sauve d'un incendie. Billie comprend que Bo aime Hope et elle quitte la ville. Bo et Hope se réconcilient lentement.
Jude Saint-Clair
Bo n'a pas le temps de faire part à Hope de ses sentiments car il est pris dans une avalanche. Jude Saint-Clair le sauve et en fait son prisonnier. Hope pense que Bo est mort dans l'avalanche. Mais Bo et Hope se retrouvent car Bo s'échappe.
Gina Von Amberg
Hope cherche à savoir ce qu'il passé pendant les quatre ans où elle a disparue. Elle apprend que Stéfano l'a formée pour qu'elle soit Gina Von Amberg, une voleuse d'art. En 1999, Stéfano transforme une nouvelle fois Hope en Gina et lui demande de voler un tableau. La vraie princesse Gina et John Black ont eu une liaison dans le passé. Stéfano fait un lavage de cerveau à Hope et elle ressemble en tout point à Gina. Elle essaie de retrouver John. Le jour du mariage de John et Marlène, Hope (Gina)présente un portrait. Au cours de sa lune de miel, John redevient l'homme que Gina a aimée. Ils se retrouvent dans un sous-marin et font des retrouvailles très chaudes. Stéfano découvre John qui est tourné dans son auto actuel. Ayant perdu John, Hope essaie de se débarrasser de Stéfano.
Comtesse Elsa
Stéfano a emprisonné la réelle Gina dans un château en France mais elle se fait Comptesse Elsa. Hope la rencontre. Bo et Hope réussissent à se chasser de l'esprit Gina mais le bonheur est de corute duréé. La vraie Gina a emprisonné Hope dans le château dans la même tourelle où Gina avait passé ses 9 dernières années. Gina fait de la chirurgie plastique, quitte l'Europe et vient à Salem comme étant Hope.
L'incendie de la tourelle
La vraie Gina meurt à son mariage avec Bo. Son identité est révélée et les Salemites vont en Europe pour la sauver. On découvre que Gina a également emprisonné Stéfano là-bàs. Un incendie se déclare et les autres comprennent qu'ils sont à l'intérieur. L'incendie est incontrôlable. Hope est secourue par Bo et Shawn.
L'échange de bébé
Il s'avère qu'Hope est enceinte. Stéfano ayant modifié sa mémoire en 1999, elle ne se souvient plus qui est le père. Peut-être John ou Stéfano. En juin 2000, elle donne naissance à Thomas John Brady (JT Brady). Stéfano ne voulant pas que son enfant soit celui d'un Brady échangea JT avec Isaac, le bébé adopté par Abe et Lexie.
Lexie découvre en 2001 qu'Isaac est en fait JT. Mais Glen Reiber et sa compagne Barb viennent à Salem. Il s'avère que Glen est le père biologique d'Isaac (JT), enfant qu'il a eu avec Marlo Rolf, la nièce de Wilhelm Rolf, l'homme à tout faire de Stéfano. Stéfano et Rolf avaient organisé l'échange. Il s'avère plus tard que Rolf tue accidentellement Marlo en la poussant dans les escaliers. Marlo était alcollique, ce qui expliquait la maladie de JT (Isaac). Stéfano s'enfuit de Salem. Glen et Barb obtiennent la garde du vrai JT, tandis que Bo et Hope celle du vrai Isaac, qui est donc le fils d'Hope et de Bo, et qu'ils rebaptissent Zack. Au baptême de Zack, Rolf déguisé en curé empoisonne l'eau bénite pour que Zack meurt, mais la tentative échoue, et Lexie essaie ensuite de l'enlever sans succès.
Le retour de Tony Diméra
Lors de la fête d'anniversaire de Marlèna et John, Tony Diméra refait surface. Il dit que c'est André Diméra qui est mort dans les sables mouvants et non lui. Il dit aussi que Stéfano est mort en lui faisant don de son sang.
Le testament de Stéfano Diméra
Quelques jours plus tard, le testament de Stéfano est ouvert et Hope reçoit......
- Portail des séries télévisées américaines
Catégorie :- Personnage de Des jours et des vies
Wikimedia Foundation. 2010.