- Destiny (Legend of the Seeker)
-
Destiny Épisode de Legend of the Seeker : L'Épée de vérité Numéro d’épisode Saison 1 Épisode 2 Code de production 102 Réalisation Mark Beesley Scénario Ken Biller
Barry SchkolnickDiffusion 1er novembre 2008 Chronologie Prophecy Bounty Liste des épisodes de Legend of the Seeker Destiny est le nom du second épisode de la série Legend of the Seeker : L'Épée de vérité.
Aidé du magicien Zeddicus Zul'Zorander et de l'Inquisitrice Kahlan Amnell, Richard poursuit Fane dans l'espoir de récupérer le Grimoire des Ombres Recensées.
Sommaire
Résumé
Après avoir accepté son rôle de Sourcier, Richard élabore un plan avec Zedd, Kahlan et son ami Chase de trouver Fane. Darken Rahl tente d'abattre la magie de la frontière qui sépare les Contrées du Milieu et la Terre d'Ouest, ce qui permettra à Fane de rapporter le Grimoire des Ombres Recensées. Fane kidnappe la fille de Chase et oblige une sorcière à lui donner la Pierre de Nuit, afin de traverser. Richard et Kahlan rattrapent Fane à la frontière, où le tuent et récupèrent le Grimoire. Pendant ce temps, les soldats de Rahl détruisent la frontière. Richard brûle le Grimoire pour empêcher les soldats de s'en emparer. il les combat ensuite aux côtés de Kahlan. Après avoir récupéré de sa blessure, Zedd rejoint Richard et Kahlan pour penêtrer dans les Contrées du Milieu.
Personnages de l'épisode
Personnages récurrents
- Dell "Chase" Brandstone : Jay Laga'aia.
- Darken Rahl : Craig Parker.
- Ranssyn Fane, soldat D'Haran : Andrew Robertt[1].
- Michael Cypher : David de Lautour.
Personnages secondaires
- Jared : Dylan Holmes
- Gar : Ben Fransham
- Adie : Vicky Haughton
- Emma Brandstone : Jennifer Rucker
- Laura Brandstone : Catherine Stephen
- Patrick : Marek Sumich
- Fraden : Craig Walsh Wrightson
- Général D'Haran : Bruce Phillips
- Capitaine Vess : Jason Fitch
- Garde : Steven A. Davis
- Aide de camp : Philip Spencer-Harris
Autres
- Doublure cascade de Richard : Glen Levy
Notes
Audiences
Le premier et le deuxième épisode de Legend of the Seeker furent diffusés aux États-Unis le weekend du 1er novembre 2008 et ont attirés plus de 4.1 millions de téléspectateurs sur les deux jours[2]. Les deux premiers épisodes obtinrent une moyen de 1.5/3 (Nielsen Rating) sur les 54 marchés mesurés (Voir syndication pour plus d'informations), avec 1.4/3 le samedi et 1.7/3 le dimanche. En plus d'améliorer la case-horaire sur certains marchés, la série a également augmenté l'audience auprès des 18-49 dans toutes les zones mesurées[3].
Production
La production de cet épisode a été retardée de trois semaines en raison de scripts qui n'étaient pas prêts à temps. Prophecy fait partie d'un arc de deux épisode qui se conclut avec Destiny, formant un épisode pilote de près de 1h30[4].
Références
- Portail de la fantasy et du fantastique
Wikimedia Foundation. 2010.