Viktor Kozine

Viktor Kozine
Viktor Kozine
Image illustrative de l'article Viktor Kozine
Professeur
Naissance 2 octobre 1953
Kraï de Khabarovsk (Russie)
Nationalité Drapeau de Russie Russe
Champs Construction navale, mécanique, mathématiques appliquées, inventeur

Viktor Mikhaïlovitch Kozine (en russe : Виктор Михайлович Козин, né le 22 février 1953, est un ingénieur naval russe.

Candidat des sciences techniques (kst) 1984 Conception et construction des navires, Gorky
Docteur en sciences techniques 1994 Mécanique des solides déformé, Vladivostok
Professeur en 1996
Inventeur émérite de la Fédération de Russie 2000
Membre correspondant de l'Académie russe des sciences naturelles (RSN) 2008

Sommaire

Biographie

Né le 22 février 1953 dans le village de Sita Lazo ,région de Khabarovsk. Il a terminé avec mention l’institut Polytechnique de Komsomolsk-sur-Amour (1975), l’études ciblées de troisième cycle à l'institut polytechnique de Gorkii (1983), formé à l'Institut de Leningrad de la construction navale (1978, 1986).
Il a commencé sa carrière de constructeur de navires sur le chantier naval de Nicholaievski(1974). Depuis 1975, engagé dans une activité scientifique et pédagogique à l’Institut polytechnique Komsomolsk-sur-Amour KsAPI (maintenant l'Université technique d'Etat KsAUTE) dans le poste de professeur assistant, maître de conférences, professeur agrégé, professeur et chef du département.

Principaux

  • étude des possibilités de la méthode de résonance de la destruction la couverture de glace, la congestion et les barrages de glace suspendus.
  • L'utilisation de substances à bas point de fusion pour l'équilibrage du rotor automatique.
  • Développement de nouvelles technologies et de dispositifs pour le nettoyage des trottoirs dur de glace et de brisement neigeux.
  • Utilisation de l'énergie pour l'expansion de la glace pour la calibration des tubes à paroi mince.
  • Développement des technologies pour améliorer la capacité portante de la glace, qui est utilisé comme traverses de glace et les plates-formes de charge.

Développement

  • Elaboré et mis en œuvre dans la pratique la méthode de résonance de la destruction du couvert de glace, réalisé par les navires amphibies sur coussin d'air, en permettant à quelques fois afin de réduire la consommation d'énergie par rapport aux technologies traditionnelles (utilisation de brise-glace, brise-glace de consoles, etc)
  • Proposé une technique d'estimation des qualités de déglaçage de navires sous-marins,qui ruinent la glace par une méthode de résonance dans leur émersion dans la banquise.
  • Reçu en fonction de l'évaluation de la capacité portante de la glace quand il est utilisé comme une autoroute d’hiver, traverses de glace et les piste de décollage et d’atterrissage à l'atterrissage d'urgence.
  • Elaboré les constructions, qui augmentent la capacité de charge de la couverture de glace, utilisé dans un de charge des plates-formes.

Sources

  • Kozin, VM Résonance méthode de destruction de la couverture de glace. Les inventions et les expériences .. - Moscou: L'Académie des sciences naturelles, 2007. - S. 355. - ISBN 978-5-91327-017-7

Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Viktor Kozine de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Поможем написать курсовую

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Projet:Maritime — Bienvenue sur la page du Projet du monde maritime ! Elle recense les participants aux projets, les ressources utiles, les règles et conventions habituelles, et permet la communication entre les participants …   Wikipédia en Français

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”