- Statitik et Mygavolt
-
Statitik et Mygavolt sont deux espèces de Pokémon issus de la cinquième génération. Ils apparaissent dans Pokémon Noir et Blanc.
Sommaire
Statitik
Statitik Bachuru Numéro National
Mamanbo - Statitik (#595) - MygavoltÉtymologie Statique et Tique Génération Cinquième Stade Base Taille 0.1 m Poids 0.6 kg Type(s) Insecte/Electrik Habitat Endroits riches en électricité Capacité spé. Œil composé, Tension ou Essaim Attribut Crampon modifier Statitik est un petit arachnide, l'un des plus petits Pokémon existants à ce jour. Il est jaune avec les yeux bleus. Les spécimens chromatiques sont verts avec les yeux magenta. Le dimorphisme sexuel n'existe pas.
Ils se cramponnent à toute source d'électricité statique pour la drainer.
Mygavolt
Mygavolt Denchura Numéro National
Statitik - Mygavolt (#596) - GrindurÉtymologie Mygale et Volt Génération Cinquième Stade Evolué Taille 0.8 m Poids 14.3 kg Type(s) Insecte/Electrik Habitat Endroits riches en électricité Capacité spé. Œil composé, Tension ou Essaim Attribut Araclectrik modifier Mygavolt est une araignée de grande taille. Il est de couleur jaune avec les yeux bleus, qui est la couleur de ses appendices abdominaux. Elle est pourvue de quatre pattes plus grandes que Statitik par rapport à sa taille.
Ils tissent des toiles électrifiées qui tuent les proies par électrocution. Ils ne les mangent jamais si elles n'ont pas été électrocutées.
Rapports avec les autres types
Les attaques acier, combat, plante et électrik ont deux fois moins d'effet. Les attaques feu et roche ont deux fois plus d'effets. Les autres attaques ont des effets normaux.
Capacités spéciales
Œil composé augmente la précision des attaques du porteur, même lorsque celui-ci voit sa précision baissée par une attaque ennemie. Tension empêche l'ennemi d'utiliser la baie qu'il tient. Et Essaim, dans le Monde des Rêves uniquement, augmente les attaques de type insecte du porteur lorsque ses PV sont en dessous du tiers.
Localisations
Statitik ne vit que dans la Grotte Electrolithe, une grotte dont les roches s'attirent entre elles via l'énorme quantité d'électricité statique qui se trouve en ces lieux. Mygavolt ne peut être obtenu qu'en faisait évoluer un Statitik.
Evolution
Statitik évolue en Mygavolt au niveau 36.
Dresseurs importants possédant ces Pokémon
Durant l'affrontement dans la Grotte Electrolithe, N possède un Statitik. Il est toutefois important de noter que durant chacun de ses combats, sauf dans son palais à la Ligue Pokémon, N ne possède que des Pokémon vivant près du lieu où on l'affronte. Aucun dresseur important ne possède de Mygavolt. Cependant, à l'entrée de la Grotte Electrolithe, Bardane, un champion d'Arène, détruit une toile de Mygavolt qui barre le passage.
Catégories :- Pokémon de cinquième génération
- Pokémon de type insecte
- Pokémon de type électrique
Wikimedia Foundation. 2010.