Outlander le Dernier Viking (film)

Outlander le Dernier Viking (film)

Outlander le Dernier Viking

Titre original Outlander
Réalisation Howard McCain
Acteurs principaux Jim Caviezel
Sophia Myles
Jack Huston
Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Drapeau d'Allemagne Allemagne
Genre film Action aventure science fiction
Sortie 2008
Durée 115 min

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution


Outlander le Dernier Viking en Français est un film américain réalisé par Howard McCain, sorti en 2008.

Sommaire

Synopsis

L'histoire commence quand un vaisseau spatial à travers les larmes de l'atmosphère et des stries dans le ciel, s'écrasant sur un lac norvégien en 709 AD. De l'épave émerge Kainan, un soldat d'une planète lointaine, et un passager clandestin mortelle exotiques appelé Moorwen. Avant qu'il ait une chance de traquer l'étranger, Kainan, l'Outlander, est capturé par un guerrier Viking nommé Wulfric et retenu prisonnier dans le village local dirigé par le roi Rothgar. Peu à peu, que les Vikings se rallier à croire son histoire à propos de "la chasse au dragon», et après, il sauve la vie du roi, il est accepté dans leur société. Flashbacks révéler son histoire où l'homme et le monstre à la fois cherche à se venger des violences commises contre eux: les gens Kainan vint à la Moorwens monde ", les tuant tous et qui le revendique pour eux-mêmes. Un survécu, cependant, et massacrèrent tous les colons, dont la femme de Kainan et son fils, après que les forces armées avaient quitté.

Comme le Moorwen "Dragon" ravage les terres Viking, tuant tout sur son passage, Kainan forme une alliance avec les guerriers primitifs, mais féroce. Le Moorwen ravage le village rival, déclenchant la guerre avec ses guerriers survivants menés par le roi Gunnar, qui agresse village de Kainan. Gunnar forces sont repoussés, et que la retraite ennemi Vikings dans la forêt, les grèves Moorwen, laissant les Vikings d'autre choix que de courir vers leurs anciens ennemis pour refuge. Ensemble, les deux parties tentent de détruire le Moorwen et sa progéniture naissains. Le village subit des pertes massives, y compris les deux rois tribaux. Avec les guerriers démoralisée, la plupart des Vikings quittent le village à la recherche d'une maison neuve et de la sécurité.

Kainan, ses amis, et la fille du roi feisty Freya, vont unir leurs efforts pour détruire le Moorwen. Kainan aide les Vikings a récupérer les morceaux de son vaisseau spatial s'est écrasé et forger des armes capables de nuire à la créature. Après un voyage éprouvant, les Vikings et Kainan affronte le Moorwen dans des grottes sous le village et afin de vaincre les monstres exotiques. Seuls Kainan et Freya survivront. Comme le film se termine, Kainan détruit une balise de détresse déclenchée lorsque son crash du vaisseau a atterri, décidant de rester sur Terre plutôt que de rentrer chez lui. Il enterre Rothgar et Wulfric, épouse Freya et devient le nouveau roi de la tribu.

Fiche technique

Distribution

Autour du film

Lien externe


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Outlander le Dernier Viking (film) de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • Sophia Myles — à la Berlinale 2007 Données clés Nom de naissance …   Wikipédia en Français

  • John Hurt — en 2009 au Festival du film de TriBeCa. Données clés Naissance …   Wikipédia en Français

  • Iain McCaig — est un artiste spécialisé dans l’illustration et le design, il a été reconnu et récompensé plusieurs fois pour son travail. Ses travaux pour Star Wars et Harry Potter lui ont donné une plus grande visibilité même si sa contribution dans Fighting… …   Wikipédia en Français

  • List of apocalyptic and post-apocalyptic fiction — This is a list of apocalyptic and post apocalyptic fiction works, sorted by the nature of the catastrophe portrayed.World War III and other apocalyptic wars (between humans)Films1930s*1936. Things to Come , in which an extended future second… …   Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”