- Ivy Dickens
-
Ivy Dickens/Charlie Rhodes est un personnage de fiction de la série Gossip Girl apparaissant pour la première fois dans l'épisode 18 de la saison 4.
Histoire
Ivy est une serveuse qui vit à Chicago. Elle fait aussi de la comédie. Elle a été engagé par la soeur ainée de Lilian van der Woodsen pour qu'elle se fasse passer pour sa fille, Charlie Rhodes.
Saison 4
Ivy entre dans l'Upper East Side en même temps que sa "mère" pour faire une photo de famille. Elle se lie rapidement d'amitié avec Serena van der Woodsen et éprouve des sentiments pour Dan Humphrey. On remarque que dans le rôle de Charlie, Ivy devient manipulatrice et menteuse, notamment en piégeant Vanessa Abrams pour que Dan se retourne contre elle. Dans les derniers épisodes, elle vole une des robes de Serena et nie l'avoir voler. Elle demanda à Dan de "l'appeller Serena" pendant qu'ils s'embrassaient. Le personnage commence à être bizarre et inquiétant pour les autres protagonistes de la série d'autant plus qu'elle était sous traitement médical et qu'elle avait justement stoppé ce traitement. Sentant à la fin, qu'elle n'avait plus sa place, elle décide de retourner à Chicago, ou elle se fait payer par la soeur de Lily puis décide de re-mener sa vie d'avant.
Saison 5
Ivy reste à Chicago en faisant son métier de serveuse, cependant, Serena qui avait eu un nouveau travail découvre qu'elle habite labas et décide de renouer des liens avec elle. Serena décide ensuite d'emmener encore une fois Ivy dans l'Upper East Side, cependant la soeur de Lily n'était pas au courant. Ivy se rend compte que la vie dans l'Upper East Side est un véritable compte de fée et décide de garder l'identité de Charlie Rhodes pour pouvoir profiter de Manatthan. Cependant, la patronne de Nathaniel Archibald apprend sa véritable identité et menace de tout dévoiler si elle ne fait pas ce qu'elle lui dit. Elle décide donc de travailler en collaboration avec Nate.
Wikimedia Foundation. 2010.