Impromptaires

Impromptaires

En Anatomie, l'impromptaire se situe entre la colonne vertébrale et les poumons. Il part du niveau de la poitrine puis descend et se sépare en deux parties au niveau de l'abdomen: l'Impromptaire hypocondré et l'Impromptaire vermiculaire.

Découvers en médecine dans le courant du XIXème siècle, leur rôle n'a pas vraiment été compris par les anatomistes. C'est pourquoi il a été qualifié d'inutile car il est de moins en moins fréquent dans l'anatomie de humaine ; l'anatomiste Pierre-Paul Grassé a analysé sur un homme le dernier possesseur d'impromptaire. (Macsim Pernain).

Fonctions des impromptaires

_____________________________________________________________________________________

Inconnues à ce jour.


Histoire

_____________________________________________________________________________________

Les impromptaires furent découvert leur d'une autopsie exercée en 1902 sur un adulte de 23 ans (Сергей попов, Cergey Papov). Le chirurgien alors appellé a cette intervention pour determiner les cause du décé, incise involontairement les poumons et aperçoit une matière dès lors inconnue. C'est en éclairant un pleu l'interieur du corps et a la pratique de plusieur analyse que le chirurgien Каку Есмнелсов (Kakou Yesmnielsov) s'interrogea de la façon par laquelle cet organe dont des traces auraient été trouvée sur des homoherectus a pu rester chez l'homme.


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article Impromptaires de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужно решить контрольную?

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”