- Harrisburg Senators
-
Harrisburg Senators Ligue Eastern League Division Division Sud Affiliation MLB Washington Nationals Stade Metro Bank Park Adresse Harrisburg (Pennsylvanie) Les Sénateurs d'Harrisburg (Harrisburg Senators) sont une équipe de ligue mineure de baseball basé à Harrisburg, en Pennsylvanie. L'équipe, qui joue en Eastern League, est le double A affiliée des Nationals de Washington. Les Sénateurs jouent dans Metro Bank Park, situé sur City Island à Harrisburg, ouvert à l'origine en 1987 comme Riverside Stadium, le stade de 6302 places fans. Les "Sénateurs", le surnom fait référence à la ville hôte est la capitale et donc la maison de la législature de la Pennsylvanie. Les "Sénateurs", le surnom fait référence à la ville hôte est la capitale et donc la maison de la législature de la Pennsylvanie. Les couleurs de l'équipe sont rouge, bleu marine, et l'or, les mêmes couleurs du club parent, les Nationals de Washington.
Harrisburg a remporté neuf titres de la Ligue de l'Est et est la première équipe dans l'histoire de la ligue à remporter quatre titres d'affilée: 1927, 1928, 1931, 1987, 1993 et 1996 et 1999.
Sommaire
Histoire
Initialement, les Sénateurs et la plupart des autres New York-Penn League les équipes ne sont pas affiliés à une équipe de Major League Baseball. En 1925, Joe Munson a frappé une moyenne au bâton ,400, un record qui tient à ce jour dans l'histoire des Sénateurs, et 33 circuits, un record des Sénateurs qui n'a pas été interrompu jusqu'en 1999. En 1927, les Sénateurs ont commencé une campagne de cinq ans avec trois championnats de ligue de l'Est, remportant des titres en 1927, 1928 et 1931. L'année 1932 a introduit le Sénateurs d'une affiliation avec l'Braves de Boston. L'original règne Harrisburg Sénateurs a pris fin en 1936, lorsque les eaux de crue de la rivière Susquehanna entourant ruiné leur Ballpark maison, terrain à l'île. L'inondation a effectivement mis fin orientale participation Ligue pour la prochaine cinquante et un ans.
Une autre équipe représentant Harrisburg affilié à l'Pirates de Pittsburgh formé quatre ans plus tard, bien que dans la ligue inter-petits. Comme les sénateurs devant elle, l'équipe obtient un succès rapide, remportant le titre de champion d'un an plus tard avec des étoiles Billy Cox et Dennis Taylor. Le succès, toutefois, a été de courte durée, car l'équipe a emménagé à proximité York en 1943. Une autre équipe affiliée à la Indians de Cleveland a été créé, mais n'a pas été aussi fructueuses. La Ligue Interstate dissous cette équipe Harrisburg en 1952, et toute forme de baseball professionnel n'a pas joué dans la ville pour les 35 prochaines années.
Les Sénateurs en cours
Dans le milieu des années 1980, Harrisburg maire Stephen Reed a lancé un plan de revitalisation qui comprend un terrain de balle pour une nouvelle équipe de la Ligue mineure de baseball de la ville. En 1987, Harrisburg ouvert Metro Bank Park (alors appelée Riverside Stadium) aux sénateurs actuels de la Ligue de l'Est, initialement affiliés avec les Pirates de Pittsburgh. Cette franchise a été déplacée à Harrisburg de Nashua, New Hampshire, et a également joué dans les villes du Massachusetts de Holyoke et Pittsfield. Comme les Sénateurs d'origine, le succès a été rapide, remportant le Championnat de l'Est de la ligue dans sa toute première saison. En 1991, l'affiliation déplacé de les Pirates de Pittsburgh aux Expos de Montréal, une affiliation continue à travers déplacer cette équipe à Washington, DC Le premier de plusieurs années d'affiliation à Montréal a championnats consécutifs de 1996 à 1998. En 1999, les Sénateurs ont joué le Navigators de Norwich pour un tir à leur record de la quatrième année consécutive Eastern League Championship. Dans le bas de la neuvième manche du match 5, les Sénateurs tiraient de l'arrière par 3 fonctionne, mais avec 2 retraits, les buts remplis, et un décompte total Milton Bradley a frappé un rendez-vous hors grand chelem au champ centre droit de remporter la quatrième victoire consécutive pour les Sénateurs, une première Ligue de l'Est. En 2003, Sueng Song rangée le premier match sans coup sûr dans l'histoire des Sénateurs moderne.
Uniforme
En 2007, les Sénateurs ont ajouté un logo spécifique à leur marque, incorporant les fréquents et décriés éphémère dans le "H". Grâce à l'emplacement de métro Bank Park sur City Island dans la rivière Susquehanna, des milliers d'éphémères sont attirés par les lumières vives terrain de balle et mourir. Les éphémères morts tombent sur les fans ci-dessous, qui obscurcit leur vue. Les couleurs officielles des sénateurs Harrisburg sont rouge, bleu marine et or métallique.
La maison et loin des uniformes semblables à ceux des Nationals de Washington, avec un bonnet rouge pour les matchs à domicile et bleu marine pour l'hôtel. Les deux casquettes comprennent le "H" et le logo de baseball en stries, avec le "H" dans le même script que bretzel des Nationals en forme de "W". Les maillots domicile incluent rouge blanc et bleu marine garniture autour du col et manches avec les «Sénateurs» Mot-symbole en rouge avec chanfreins or métallique et de la marine contour bleu. Le gris est loin maillot bleu marine et rouge, garniture autour du col et manches, avec la "Harrisburg mot-symbole en bleu marine avec biseaux or métallique et contour rouge. Les deux marques verbales sont identiques à la marque Nationals.
Propriété
La ville de Harrisburg payé 6,7 $ millions en 1995 pour acquérir l'équipe de l'précédents propriétaires de la franchise, qui projetaient de déplacer l'équipe à un nouveau contribuable-financé Ballpark in Springfield, Massachusetts. Au lieu d'apaiser les désirs de le groupe de propriétaires avec un nouveau stade, Harrisburg maire Stephen Reed a conduit la ville de Harrisburg pour acheter l'équipe à la place. Les anciens propriétaires avaient acheté l'équipe de seulement six mois plus tôt pour seulement 4,1 millions de dollars. Citant le terrain de balle comme le chaînon important dans son projet de revitalisation du centre-ville, lorsqu'on lui a demandé comment il pouvait se permettre le prix plutôt élevé, maire Reed a répondu en demandant: «Comment pourrions-nous pas? Pendant un temps, les Sénateurs demeure l'une des franchises de sport que dans les États-Unis d'être complètement possédé par la communauté elle est fondée po En 2006, la Ville a mis l'équipe pour la vente à lutter contre un déficit budgétaire important. Maire Reed stipulait que le nouveau propriétaire doit garder l'équipe à Harrisburg pendant au moins 29 ans. L'équipe a finalement été acheté par les partenaires sénateurs, LLC de Northbrook, Illinois, dirigée par le fils de Jerry Reinsdorf de Michael, pour un record de la ligue de l'Est 13,25 $ millions d'euros.
Triple A offre de franchise
À la mi-2005, Peter Angelos, le propriétaire des Orioles de Baltimore, a gagné l'autorisation de l'AA de l'Est de la ligue et la AAA Ligue internationale pour déplacer Baltimore affilié AAA de Ottawa à Harrisburg. L'un des Hangups avec l'accord était qu'un acheteur pour la franchise AA Sénateurs ont dû être trouvés. La franchise d'Ottawa déménagé à Allentown, en Pennsylvanie alors que l'équipe AAA pour les Phillies de Philadelphie, rebaptisé IronPigs de Lehigh Valley. Les Orioles de Baltimore a également signé une entente de développement de joueur avec le Tides de Norfolk de la Ligue internationale. The Tides sera désormais la filiale AAA des Orioles. Avec tous les liens vers le prochain niveau de baseball a pris fin, avec deux équipes AAA maintenant dans l'est de la Pennsylvanie, et les villes voisines de Lancaster et de York gagne franchises indépendantes, l'avenir de la balle AAA à Harrisburg est douteuse.
Stade et rénovation
Metro Bank Park a reçu un très attendu, de rénovation 32 $ millions (19,1 millions de dollars en financement de l'État) de rénovation, en deux étapes. A l'origine de la rénovation devait débuter en 2005, cependant des retards dans le financement public pour le projet ont été reportées jusqu'en 2008, c'est-à-dire les améliorations n'ont pas été mises en œuvre pour les fans des Sénateurs jusqu'à la saison 2009 au plus tôt, et le 2ème étage pour être achevée avant la saison 2010.
Diffusion
Chaque match de football Harrisburg Sénateurs est diffusée sur 1460 la vente de billets (AM 1460 WTKT - Clear Channel). Les jeux sont également écoutés sur senatorsbaseball.com site web de l'équipe. Certains jeux sont également diffusés sur la station de télévision locale, Comcast Network, et occasionnellement a des jeux diffusés à la MASN.
Alignements
Frappeurs
- 15 Adrian Alaniz
- 20 Erik Arnesen
- 36 Luis Atilano
- 18 Matt Chico
- 7 Clint Everts
- 22 Justin Jones
- 27 Jeff Mandel
- 26 Carlos Martinez
- 35 Bradley Meyers
- 28 Atahualpa Severino
- 44 Aaron Thompson
- 31 Cory VanAllen
Lanceurs
- 4 Luke Montz
- 40 Sean Rooney
Joueurs de champs intérieur
- 8 Freddie Bynum
- 23 Ofilio Castro
- 19 Joel Guzman
- -- Christopher Marrero
- 11 Bill Rhinehart
- 14 Jemal Spearman
- 30 Matt Whitney
Voltigeurs
- 39 Edgardo Baez
- 24 Michael Daniel
- 10 Léonard Davis
- 25 Marvin Lowrence
- 16 Ricardo Nanita
Gestionnaire
- 12 John Stearns
Entraîneur
- 2 Troy Gingrich
- 29 Randy Tomlin
D'éminents sénateurs qui ont fait les ligues majeures
- Moisés Alou
- Predro Astacio
- Tony Armas
- Michael Barrett
- Miguel Batista
- Chad Bentz
- Geoff Blum
- Milton Bradley
- Orlando Cabrera
- Wil Cordero
- Cliff Floyd
- Vladimir Guerrero
- Cliff Lee
- Guillermo Mota
- Brian Schneider
- Matt Stairs
- Ugueth Urbina
- Jose Vidro
- Jake Westbrook
- Rondell White
- Josh Whitesell
- Brad Wilkerson
- Ryan Zimmerman
- Chris Young
Catégories :- Club américain de baseball
- Sport en Pennsylvanie
- Comté de Dauphin
- Club sportif fondé en 1987
Wikimedia Foundation. 2010.