United States Navy Reserve

United States Navy Reserve
United States Navy Reserve
United States Navy Reserve

Embleme

NavyReserveLogo.svg

Logo

Période 3 mars 1915 – Toujours en service
Pays Etats-Unis
Branche US Navy
Effectif 66'700 personnes
Fait partie de Département de la Marine
Garnison Norfolk, Virginie
Couleurs Bleu, or
Devise "Préparez-vous maintenant, Anytime, Anywhere"
Marche Anchors Aweigh
Guerres Première Guerre mondiale,
Seconde Guerre mondiale,
Guerre de Corée,
Guerre du Vietnam,
Guerre du Golfe,
Opération Enduring Freedom,
Opération Iraqi Freedom
Commandant Vice-amiral Dirk J. Debbink

L'United States Navy Reserve, jusqu'en 2005 connu sous le nom de la Réserve navale des Etats-Unis, est la composante de réserve de la Marine des États-Unis. Les membres de la Réserve de la Marine, appelé les réservistes, sont inscrits dans la réserve sélectionnés, l'individu Réserve Ready, le soutien à temps plein, ou le programme de la Réserve à la retraite.

La plus grande cohorte, le SELRES, ont traditionnellement formé un week-end par mois et deux semaines de formation annuelle au cours de l'année, recevant le salaire de base et certaines paie spéciales (par exemple, payer de vol, payer de plongée, etc) lors de l'exécution de service inactif (c.-à- payer IDT, alias «exercices») et intégral, indemnités en service actif pour la formation annuelle (AT), en service actif pour la formation (HAA), Active Duty pour le soutien opérationnel (ADOS), en service actif pour travaux spéciaux (ADSW), ou Mobilisation dans la mer (MOB) des ordres ou autrement rappelé au service actif complet.

Chaque Etat, y compris Guam et Porto Rico ont au moins un centre de soutien opérationnel de la Marine (anciennement Centre de la Réserve navale), doté d'un personnel FTS, où les matelots SELRES viennent faire leurs exercices le week-end. La taille de ces centres varie considérablement selon le nombre de SELRES assigné. Ils sont destinés principalement à gérer les fonctions administratives et de la formation des classes. Cependant, certaines installations ont une formation plus poussée, y compris les formateurs de limiter les dégâts et les unités de petits bateaux. Certains de NOSC sont co-localisés sur les installations militaires existantes, mais la plupart sont des «hors-the-wire", stand alone installations qui sont souvent la seule représentation de la Marine américaine dans leur communauté ou même l'Etat tout entier. Pour cette raison, NOSC à l'extérieur du parc des zones de concentration sont également fortement chargé de fournir du personnel, tant le personnel FTS et SELRES, pour la participation à Détails honneurs funèbres. Ce service solennel prévu à la communauté locale est un des meilleurs du NOSC deux missions prioritaires (l'autre étant la formation et la mobilisation des SELRES).

Ceux affectés à SELRES en première ligne des unités opérationnelles, comme pilotes de l'aéronavale, les agents de vol naval, naval et chirurgiens de vol personnel enrôlé affecté à la marine de réserve ou Active-Réserve escadrons intégré de l'aviation (IRA) et les ailes, ou le personnel affecté à la commande de combattant majeur, Flotte et d'autres postes importants, sont généralement financés par devoir bien plus que le week-end par mois / 2 semaines par année de construire, souvent bien au-delà de 100 jours-homme par an. SELRES a également procédé, un droit additionnel en temps de crise la guerre ou nationaux, souvent rappelé à temps plein en service actif depuis des années un, deux ou trois ou plus et le déploiement d'emplacements à l'étranger ou à bord de navires de guerre, comme cela a été vu récemment lors de Liberté opérations Enduring et Iraqi Freedom.

FTS, précédemment connu sous TAR (formation et l'administration de la Réserve) servent en uniforme toute l'année et fournir un soutien administratif et de soutien opérationnel SELRES pour la Marine. Ils sont à temps plein de personnel de carrière en service actif, mais résident dans la composante de réserve (RC), et jouent un rôle similaire à Active Guard et de la Réserve (AGR), la Réserve aérienne Technicien (ART) et Réserve de l'Armée de technicien dans le Commandement de l'Air Force Reserve , l'Air National Guard, l'armée américaine et la Réserve Army National Guard.

Le TRI n'ont généralement pas percer ou s'entraîner régulièrement, mais peuvent être rappelés au service dans une pleine mobilisation (nécessitant une ordonnance présidentielle). Certains membres du personnel TRI qui ne sont pas actuellement attribué à billettes SELRES, généralement supérieurs officiers dans les rangs du commandant ou le capitaine pour qui SELRES billettes sont limitées, va servir dans les unités de formation des bénévoles (VTU) ou sera affecté au soutien en service actif ou de la réserve établie commandes tandis que dans un état de VTU. Ce personnel sera de forage pour les points, mais sans aucun salaire et ne sont pas admissibles à la formation payés annuels. Cependant, ils demeurent admissibles à d'autres formes de service actif avec rémunération et de mobilisation.

La mission de la Réserve de la Marine est de fournir la profondeur stratégique et de fournir les capacités opérationnelles de la Marine et du Corps des Marines équipe, et les forces conjointes, dans la gamme des opérations militaires de paix à la guerre.

Les réservistes sont appelés au service actif, ou mobilisé, au besoin et sont tenus de signer paperasse reconnaissant cette possibilité lors de l'inscription dans le programme de réserve.

Après les attentats du 11 Septembre 2001, les réservistes ont été mobilisés pour soutenir les opérations de combat. La guerre contre le terrorisme a même vu l'activation d'un escadron de réserve, les chasseurs VFA-201, le F/A-18 Hornet, qui a déployé à bord de l'USS Theodore Roosevelt (CVN-71). En outre, plus de 52.000 réservistes de la Marine ont été mobilisées et déployées pour servir en Irak et en Afghanistan, dont plus de 8000 qui ont fait une tournée au second combat. Ils ont servi aux côtés de l'Armée, de la Marine, des Force aérienne, de la Garde côtière et au service du personnel provenant d'autres pays, effectuant des missions telles que la lutte contre les engins explosifs improvisés, en construisant des bases militaires, escortant les convois au sol, les hôpitaux d'exploitation, effectuer l'analyse du renseignement, la garde des prisonniers, et en faisant les contrôles douaniers pour les unités de retour de déploiements.

La Réserve se compose d'environ 66 700 hommes (55 600 SELRES et 11100 FTS) les officiers et militaires du rang qui servent dans chaque État et territoire ainsi qu'à l'étranger. Il ya 50.000 autres membres de l'IRR.

Sommaire

Histoire

Reflétant l'importance des réservistes dans l'histoire navale des États-Unis, le premier citoyen marins a prendre la mer avant même que le Congrès continental créé la Marine Continental, ancêtre de la Marine américaine d'aujourd'hui. Le 12 Juin 1775, a inspiré à agir après avoir entendu les nouvelles de Minutemen et réguliers britanniques combattant sur les champs de Lexington et Concord, les citoyens de la ville balnéaire de Machias, Maine, réquisitionné l'unité goélette et les Britanniques engagés le navire HMS Margaretta , son internat et en forçant son abandon après l'amère combat rapproché. Dans les années qui suivirent la Révolution américaine, la petite taille de la Marine Continental nécessitait le service des marins citoyen, qui a mis à la mer des corsaires Manning, leurs lointains raids contre la flotte marchande britannique aussi important que les batailles navales de John Paul Jones dans l'établissement de la tradition de la marine américaine.

Après la Révolution américaine, les frais d'entretien d'une marine permanente a été jugée trop grande, résultant de la vente du dernier navire Continental en 1785. Cependant, les attaques par les pirates barbaresques contre les navires marchands américains dans la mer Méditerranée invité un changement de cap en 1794. Une marine qui a contribué à donner naissance à la nation était désormais considérée comme essentielle pour préserver sa sécurité, qui faisait face à sa plus grave menace pendant la guerre de 1812. Non seulement les réservistes britannique du commerce en haute mer, mais ils ont également équipée d'une flotte de barges appelé la flotille de baie de Chesapeakedans un effort pour défendre ce corps vital de l'eau contre l'invasion britannique. Bien que débordé par un ennemi supérieur en nombre, ces hommes, la plupart recrutés de Baltimore, ont continué à faire la guerre sur terre, rejoignant la défense de Washington DC

Ayant combattu contre une puissance étrangère, la Réserve navale fait face à une lutte très différente avec le déclenchement de la guerre civile qui a divisé une marine et une nation. Quelques jours après l'attentat, le président Abraham Lincoln a autorisé une augmentation dans les niveaux du personnel de la Marine, qui a assumé un rôle important dans la stratégie visant à vaincre la Confédération avec un blocus du Sud et une campagne visant à assurer le contrôle du fleuve Mississippi. En fin de la guerre de la Marine avait grandi dans une numérotation vigueur 9942 en 1860 à l'un habité par 58 296 marins. Un total de 101 207 hommes de vingt et un États enrôlé pendant la guerre et les bénévoles étaient présents lors de certains des engagements étages navale de la guerre civile américaine, notamment dans le Moniteur de servir lors de son combat avec le CSS Virginia et la mission audacieuse pour détruire le confédéré CSS blindée Albemarle. La dernière action a abouti à la remise de la Médaille d'Honneur pour six hommes enrôlés dans la réserve.

Avec l'absence de toute menace majeure pour les Etats-Unis dans les années après la guerre civile, la marine américaine a pris apparence et les missions de la force qu'elle avait été en 1860. Puis vint la publication de l'étude historique navale du théoricien capitaine Alfred Thayer Mahan, l'influence de la puissance maritime sur l'histoire, en partie provoqué une modernisation de la flotte américaine et apporté quelques-uns des premiers appels à une réserve organisée navale pour aider l'homme de ces navires les plus avancés. En attendant, les milices navales était représenté la main-d'œuvre de la marine de réserve, ce qui démontre leurs capacités lors de la guerre hispano-américaine dans laquelle ils ont assisté à la défense côtière et ont servi à bord du navire. Les miliciens du Massachusetts, New York, le Michigan et le Maryland habitaient quatre croiseurs-Prairies auxiliaires, Yankee, Yosemite, et Dixie-voir une action au large de Cuba. Tout compte fait, environ 263 officiers et 3832 hommes enrôlés des divers milices navale ont répondu à l'appel aux armes.

Autant de succès que les milices navales étaient dans la guerre hispano-américaine, qui fait des États-Unis une puissance mondiale, le déclenchement de la Première Guerre mondiale en 1914 a démontré que la guerre moderne, à la mer besoin d'un gouvernement fédéral réserve navale vigueur. Secrétaire de la Marine Daniels Josèphe et son assistant, un jeune New-Yorkais nommé Franklin D. Roosevelt, a lancé une campagne au Congrès pour un financement approprié pour une telle force. Leurs efforts ont permis le passage de la législation sur 3 Mars 1915, la création de la United States Navy Reserve, dont les membres ont servi dans les cockpits des biplans et chassés des sous-marins ennemis pendant la Grande Guerre.

Bien que les difficultés financières de la Grande Dépression et l'isolationnisme des guerres traduit en des temps difficiles pour la Réserve navale, la structure organisationnelle a persévéré et élargi avec la création du programme des cadets de l'aviation navale et de la Réserve navale Officer Training Corps. Lorsque la Seconde Guerre mondiale a éclaté le 1er Septembre 1939, la Réserve navale était prête. Pendant l'été 1941, la quasi-totalité de ses membres servaient en service actif, leurs numéros destinés à gonfler les avions japonais hurla d'un ciel bleu clair sur Pearl Harbor, le 7 Décembre 1941. Au cours des quatre années suivantes, la marine allait passer d'une force de 383 150 à celui qui à son apogée comptait 3.405.525, la grande majorité d'entre eux réservistes, dont cinq futurs présidents américains.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale la guerre froide était un combat différent, qui au cours de presque cinq décennies a été menée avec le spectre obsédant de la guerre nucléaire. Après la Guerre froide la Réserve navale a participée à la Guerre de Corée, où une mobilisation massive de "Weekend Warriors" rempli les compléments des navires retirés de naphtaline et dans certains cas envoyés aux transporteurs de la mer avec presque totalité de leurs groupes aériens embarqués composée d'escadrons de réserve. Les autres appels sont venus pendant la crise de Berlin et pendant la Guerre du Vietnam, et à la défense, l'accumulation des années 1980, présidée par le secrétaire de l'Lehman Marine John, un réserviste navale, la Réserve navale, avait non seulement été élargi, mais aussi pris des mesures vers une plus grande interopérabilité avec les composant actif à l'égard de l'équipement. Pourtant, les divisions entre les actifs et les cultures réserve restent distinctes.

Cela a commencé à changer dans les années 1990 que plus de 21.000 réservistes de la Marine soutenue des opérations Desert Shield et Desert Storm, qui a coïncidé avec l'effondrement de l'Union soviétique. Depuis ce temps, que ce soit face à l'épuration ethnique en ex-Yougoslavie ou de la menace du terrorisme mondial, ce dernier venant au premier plan dans les attaques contre le World Trade Center et le Pentagone le 11 Septembre 2001, la Réserve de la Marine a récemment rebaptisé a transformé d'une force en attente de la mobilisation massive pour une composante intégrale dans la réalisation de la mission de la marine américaine. Comme l'amiral William J. Fallon a déclaré: «Nous devons nous rappeler que les réserves, qui représentent vingt pour cent de notre force de combat, sont absolument essentiels à la capacité de la Marine de combattre et de gagner des guerres d'aujourd'hui et de demain."

Alors que les composants des réserves d'autres services ont chacun une histoire individuelle publié il n'y a pas d'histoire officielle complète publiée sous forme de livre pour la Réserve navale.

Commandants

Le Bureau du chef de la Réserve navale a été créé pour le Directeur de la Réserve navale, avec la consolidation de l'Air Marine et des organisations de surface réserve siège à l'activité du soutien naval, NAS Nouvelle-Orléans, en Louisiane en avril 1973.

Commandants
Entrée en service Fin de service Rang Nom
Avril 1973 Août 1974 Vice-amiral Damon W. Cooper
Août 1974 Septembre 1978 Vice-amiral Pierre N. Charbonnet, Jr.
Septembre 1978 Octobre 1982 Amiral Fredrick F. Palmer
Octobre 1982 Novembre 1983 Amiral Robert F. Dunn
Novembre 1983 Mai 1987 Amiral Cecil J. Kempf
Mai 1987 Août 1989 Amiral Francis N. Smith
Août 1989 Septembre 1992 Amiral James E. Taylor
Septembre 1992 Septembre 1996 Amiral Thomas F. Hall
Septembre 1996 Octobre 1998 Amiral G. Dennis Vaughan
Octobre 1998 Octobre 2003 Vice-amiral John B. Totushek
Octobre 2003 Juillet 2008 Vice-amiral John G. Cotton
Juillet 2008 Encore en service Vice-amiral Dirk J. Debbink

Engagé d'entrée et de service

Les personnes qui s'engagent dans le programme de service actif doivent d'abord signer un contrat pour entrer dans la Réserve pour une période de temps qui coïncide avec le temps servi comme service actif. Lors de la séparation du service actif, les membres peuvent toujours être tenus par leur contrat de réserve s'il n'a pas expiré. Le reste du contrat peut être servi en tant que membre de la Réserve de la sélection ou l'Individual Ready Reserve.

Les recrues des services non antérieure sont envoyés à la formation d'affectation initiale active (IADT), également appelé Boot Camp, situé à la base navale Grande Lakes dans l'Illinois (même endroit que la formation en service actif) et se qualifier pour une billette spécifiques (emploi) afin de rendre leur taux de permanents. Très peu de notes sont disponibles pour le personnel de service non avant. Sur la base de leurs compétences, les membres entreront en service au paygrades E-1 à E-5. Bien que les recrues du service non antérieure sont payés dès leur premier jour à l'échelle de salaire de pointe, ils ne sont pas autorisés à porter les insignes signifiant leur rang jusqu'à ce qu'ils terminent avec succès le Boot Camp. Diplômé du Boot Camp, le réserviste trains habituellement à un Marine du soutien opérationnel du Centre (NOSC) pour terminer la finale "Phase IV". Après cela, il ou elle est envoyée à une unité de réserve.

Typiquement, le réserviste est nécessaire de forer un week-end tous les deux mois consécutifs et passer une période de deux semaines chaque année à une base navale réguliere ou à bord d'un navire. Bien que la formation soit pour un week-end ou pendant les deux semaines, le réserviste est en service actif et le spectre complet des règles et des règlements, y compris le Code uniforme de justice militaire, s'appliquent.

Sources

[1]


Wikimedia Foundation. 2010.

Contenu soumis à la licence CC-BY-SA. Source : Article United States Navy Reserve de Wikipédia en français (auteurs)

Игры ⚽ Нужна курсовая?

Regardez d'autres dictionnaires:

  • United States Navy Reserve — Emblem Logo …   Wikipedia

  • United States Navy reserve fleets — Mothballed ships in Suisun Bay, California (2010) The United States Navy maintains a number of its ships as part of a reserve fleet, often called the Mothball Fleet . While the details of the activity have changed several times, the basics are… …   Wikipedia

  • United States Naval Reserve — United States Navy Reserve United States Navy Reserve L’United States Navy Reserve (USNR) est la réserve de volontaires de l United States Navy (US Navy) aux États Unis. Avant 2005, elle était connu comme l’United States Naval Reserve …   Wikipédia en Français

  • United States Army Reserve — Seal of the US Army Reserve Active 23 April 1908 present Country …   Wikipedia

  • United States Army Reserve — Wappen der United States Army Reserve Die Heeresreserve der Vereinigten Staaten (engl.:United States Army Reserve, abgek.: USAR) ist die bundesweite Reservekomponente des Heeres der Vereinigten Staaten. Sie bildet zusammen mit der Army National… …   Deutsch Wikipedia

  • United States Navy Memorial — IUCN Category V (Protected Landscape/Seascape) …   Wikipedia

  • United States Navy EOD — Navy Explosive Ordnance Disposal (EOD) US Navy Master EOD Insignia Active June 1941–present Country …   Wikipedia

  • United States Navy Regulations — is the principal regulatory document of the Department of the Navy, endowed with the sanction of law, as to duty, responsibility, authority, distinctions and relationships of various commands, officials and individuals. Other directives issued… …   Wikipedia

  • United States Navy Experimental Diving Unit — Navy Experimental Diving Unit Active 1927 Country …   Wikipedia

  • United States Navy — USN Aufstellung 13. Oktober 1775 …   Deutsch Wikipedia

Share the article and excerpts

Direct link
Do a right-click on the link above
and select “Copy Link”