- Rob Barrett
-
Rob Barrett (né en janvier 1969) est un guitariste , ex-membre de Malevolent Creation, membre de Cannibal Corpse de 1993 à 1997 et de nouveau depuis 2005.
Il figure sur les albums The Bleeding, Vile, Kill et Evisceration Plague. Il a participé à la création de plusieurs chansons de Cannibal Corpse, entre autres Absolute Hatred, Devoured by Vermin, She Was Asking for It et Stripped, Raped and Strangled.
En 1992, il était le guitariste principal sur l'album phare du death metal Retribution de Malevolent Creation. Plus tard dans la même année, il s'est joint à Cannibal Corpse, peu de temps après l'enregistrement de Tomb of the Mutilated et les accompagna dans leurs tournées suivantes jusqu'au Monolith of Death Tour de 1996. Après son départ en 1997, il les a joints de nouveau en 2005 pour remplacer Jack Owen, parti pour se consacrer à ses autres projets Adrift et Deicide. Il a également un contrat avec Dean Guitars.Il a également assuré le chant et la guitare avec Solstice sur l'album éponyme.
Barrett a joué de la guitare sur l'album Roadrunner United, on peut l'entendre sur les morceaux Annihilation by the Hands of God et Constitution Down.
Catégories :- Guitariste américain
- Artiste de death metal
- Naissance en 1969
Wikimedia Foundation. 2010.