- Les Sims 2 : La Bonne affaire
-
Les Sims 2 : la Bonne Affaire
Les Sims 2 : la Bonne Affaire Éditeur EA Games Développeur Maxis Concepteur Will Wright Date de sortie 3 mars 2006 Genre Simulation Mode de jeu Un joueur Plate-forme Windows, Apple Mac OS X Média CD ou DVD Contrôle Clavier et Souris Évaluation 12+ Les Sims 2 : la Bonne Affaire est la troisième extension réalisée pour le jeu vidéo Les Sims 2, sortie le 3 mars 2006. Cet addiciel permet aux Sims de fonder leur propre entreprise.
Sommaire
Description
Les Sims : La Bonne Affaire ajoute la possibilité aux Sims de créer leur propre entreprise, soit à domicile, soit sur un lot communautaire. Plusieurs nouveautés au niveau du gameplay ont été ajoutées, notamment le système de "badges de talent", la possibilité de créer de nouveaux objets grâce aux établis et un avantage pour les propriétaires d'entreprises.
Comme les deux extensions précédentes, La Bonne Affaire introduit un nouveau quartier, commercial et résidentiel : Le village Rivazur. Les Sims ne sont pas contraints d'ouvrir leur commerce dans ce quartier, ils le peuvent dans leur propre quartier, dans un autre quartier commercial mais aussi, pour les possesseurs de l'extension Les Sims 2 : Nuits de folie, dans le centre-ville, bien que le manuel de jeu suggère le quartier commercial, par sa plus grande fréquentation de clients.
Voir aussi
Articles connexes
Jeu original :
Addiciels :
- Les Sims 2 : Académie
- Les Sims 2 : Nuits de folie
- Les Sims 2 : Animaux et Cie
- Les Sims 2 : Au fil des Saisons
- Les Sims 2 : Bon Voyage
- Les Sims 2 : Quartier Libre
- Les Sims 2 : La vie en appartement
Développeur du jeu : Maxis
Liens externes
- (en) Site officiel des Sims 2
- (fr) Site officiel des Sims 2 français
- (fr) Page concernant Les Sims 2 : la Bonne affaire sur le site officiel
- (fr) sims2forever : Site consacré aux Sims 2 et à ses add-ons
- Portail du jeu vidéo
Catégories : Mod et extension de jeu vidéo | Jeu vidéo sorti en 2006 | Jeu sous Mac OS | Les Sims
Wikimedia Foundation. 2010.